Empty Spaces Tribute to Pink Floyd

Formé en 2006 par le Guitar Hero Yvan Guillevic, très vite rejoint par John Chaussepied à la guitare, Morgan Marlet et Nelly le Quilliec au chant, Jean-Noel Rozé aux claviers, Bernard Clémence à la basse et Julien Oukidja en alternance avec Guy Plantec à la batterie, Empty Spaces est incontestablement devenu un des meilleurs tribute Pink Floyd Européens.

Tous venus d’univers musicaux différents, les membres d’Empty Spaces partagent une même passion pour le répertoire de Pink Floyd, icône Anglaise du rock progressif. 

Empty Spaces est un groupe de musiciens chevronnés qui rend hommage à Pink Floyd, le légendaire combo de Cambridge. Depuis leur premier concert en janvier 2007, Empty Spaces tourne avec succès à travers la France que ce soit en salle, en festival ou accompagné par un spectacle son et lumière avec feux d’artifice.

Leur répertoire est essentiellement composé des albums mythiques produits par Pink Floyd dans les 70′s, tel que « Dark Side of the Moon », « Animals » «Wish you were here » ou encore « the Wall » et « Meddle ».

« Empty Spaces. La machine à remonter le temps (…) C’est sur un Comfortably numb dantesque et devant un public déchainé qu’Empty Spaces quittait la scène peu après 23h00. »
Le Télégramme – Larmor-Plage – concert du 17 aout 2011

«De mémoire de Camaretois, on n’avait jamais vu autant de monde sur les quais (…) Une soirée exceptionnelle comme les Camaretois aimeraient en voir plus souvent. »
Le Télégramme – Camaret /Mer – Concert du 19 aout 2011

« Ecouter des morceaux aussi fabuleux que la set List, en s’appropriant un tel répertoire révèle d’un numéro de haute voltige. Même le Comfortably Numb, pourtant repris par Queensrÿche et Dream Theather , ne peut rougir de la comparaison ! »
Rockmeeting – Cassis – Concert du 13 aout 2011

« La soirée a monté en puissance avec la prestation du groupe Lorientais « Empty Spaces ». La rade était noire de monde ainsi que la place du commerce… Un très beau cadeau pour un public venu très nombreux et complètement acquis dès les premières notes du groupe… Pendant 2 heures les musiciens ont offert le meilleur de Pink Floyd et on fini en simultané avec un feu d’artifice de 12 minutes. De mémoire, il n’y avait jamais eu autant de monde à assister au feu d’artifice du 15 août ». Le Télégramme Arzon – Août 2013

www.empty-spaces.fr

 

 
 
previous next
X